Mesdames vous devez. lire cet ouvrage écrit pour vous. Pourquoi ? Mais parce que bientôt, votre mâle va recommencer à vous tromper ouvertement. Pas de panique... Ce n'est pas pour une rivale blonde de dix ans votre cadette qu'il va vous abandonner. Il va vous oublier pour onze poilus dégoulinant de testostérone qui s'entêtent à courir derrière un ballon et finissent par se rouler par terre en hurlant.
Je ne sais pas le vôtre, mais mon homme à moi, ces soirs-là, on dirait un zombi. Assis sur le canapé dans des vêtements qui feraient honte à un SDF, tapette en main, jambes écartées, pizza sur la table basse du salon, suffisamment de bière au frigo pour fournir un régiment de paras en permission, regard hagard, il est fasciné par la lucarne magique.
Emmanuelle Poinger s'est toujours étonnée de la place que prenait le foot dans la vie des hommes et l'influence désastreuse qu'il exerçait sur leur libido. C'est fort de ce constat que l'auteur s'est amusé à imaginer onze histoires tendres, pimentées, sensuelles et drôles pour que les femmes ne s'ennuient plus les soirs de match. Un livre qui pourra, peut-être, réconcilier les hommes et les femmes quant aux joies cachées du ballon rond.